Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 06:50

En quarante ans.... On en a fait des voyages...

Voyages de vacances.... Voyages d'affaires... Voyages de noces...

Des bons... Des mauvais... Des succulents... Des galères.... Comiques...  Tragiques, je ne l'espère pas bien sûr...

Enfin il y a certainement des choses à raconter....

Alors si cela vous tente, n'hésitez pas à nous confier tous ces moments...

Pierrot F...

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Je viens de m'apercevoir en revisionnant les photos du voyage à Cuidoux en Chine que sa chère et tendre moitié avait une très grande ressemblance avec la nouvelle "dame de France", madame<br /> Leerdhamer.<br />
Répondre
R
<br /> Mon com. a eu de l'effet puisque l'autre com intrus a disparu. C'est très bien ainsi, je continue à veiller au grain de la "famille".<br />
Répondre
R
<br /> Qui est ce guignol qui met des messages d'une location ? Est-il de la 214 ? Nous voilà spammés ? Si c'est un type de la 214 qui n'écrit jamais sur ce blog et qui fait sa pub bassement mercantile,<br /> alors là, je rêve !! Dans ce cas, autant fermer le blog !!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Avec mon épouse, nous revenons du Viet Nam et Cambodge où notre fils nous a rejoint.<br /> <br /> Tout a commencé le 05/02 où nous avons attéri à Saïgon au Sud Viet Nam. Ce qui nous a marqué tout d'abord les 33° de T° mais aussi la circulation de milliers et de milliers de motocyclettes et<br /> scooters.<br /> <br /> Ensuite en car nous avons traversé le Cambodge jusqu'à Phnom Penh où nous avons séjourné 3 jours sous 37° (visite de la ville, ballade sur le Mékong, petite virée sur l'ile de la soie).<br /> <br /> Cap plus au Nord jusqu'à Siem Reap (visite de la réserve d'eau douce du lac Tone Lessap et village flottant), bien évidemment, l'incontournable site des temples d'Ankoor était au programme.<br /> <br /> Le Cambodge est un pays relativement pauvres et notamment, le monde agricole. La pays a du mal à se relever de l'atroce époque des Kmers rouges et de ses escarmouches avec son voisins Viet.<br /> <br /> Enfin, en avion, nous nous sommes rendu à Hanoï au Nord du Viet Nam. Il ne faisait plus que 15°. La ville est sympa mais très bruyante, reflet de l'Asie en général. <br /> <br /> La petite croisière de deux jour sur la baie d'Halong fut un des moments forts de notre petite aventure asiatique (Beauté, calme et sérénité).<br /> <br /> Retour sur Paris, d'Hanoï, avec escale à Bangkok, le Vendredi soir par Boeing 747 (15h00 de voyage).  <br /> <br /> Voilà en quelques lignes, relatée notre petite escapade bien sympa mais oh combien dépaysante. Que de souvenirs à jamais gravés dans notre esprit.   <br /> <br /> AP alias Cuidoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,Quelques nouvelles pour vous montrer que je ne suis pas mort et que tout va bien.La Chine c'est à la fois magnifique, mystérieux, bruyant et super!Actuellement je suis chez mon fils, à Wuhan, après avoir silloné la Chine de Pékin à Xian. Vendredi prochain nous partons à Shanghai d'où nous rentrerons en France.A bientôt.Alain P.
Répondre

Présentation

Bibliothèque numérique

 

Halte au gaspillage du papier !!!

Des E-books, logiciels,  documents à télécharger par thème...

 

digitalstore

 

Professionnel, Santé-beauté-nature, Famille, Maison, informatique, Internet, Argent-travail, Publicité, Jeux-divertissements, Culture, Achat-shopping...

Recherche