Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 19:13

article lamontagne copie

Cliquer sur l'image pour agrandir

 

Le livre d'or des Retrouvailles de la brigade 214...

De l'avis de tous, ces deux journées ont été exceptionnnelles, formidables, émouvantes, mais surtout très très joyeuses.

Mais voilà, elles commencent à s'éloigner et vu le nombre de courriers que nous recevons depuis hier, beaucoup d'entre nous souhaitent faire encore durer le plaisir, voire jusqu'à nos prochaines retrouvailles...

Alors l'ensemble de ceux qui ont internet est inscrit sur ce blog... Certains ont demandé un livre d'or... Mais nous avons ce blog, donc pour éviter de faire double emploi à l'instar du Forum qui est très peu usité, malgré les efforts de certains, je pense que ce blog suffit et vous pouvez placer vos commentaires dans cet article...

Pour les photos, je vous demande un peu de patience... Vous savez que mon PC portable est en panne et que je suis en métropole jusqu'au 31 octobre.... Mais si vous voulez bien m'aider, je vous demande de bien vouloir dans un premier temps les trier, les redresser pour celles qui ont été prises en portrait et pour ceux qui savent faire, d'enlever les yeux rouges, autrement ne vous prenez pas la tête, je le ferai....

Donc je vous ferai signe et vous pourrez m'envoyer toutes vos photos que je mettrai sur ce blog...

Merci de votre compréhension...

A très bientôt.

Amitiés... Bises...

Pierrot...

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Salut à tous<br /> je sais que le blog n'est pas très fréquenté, mais je profite de lui pour vous souhaiter  à vous et vos familles un joyeux Noël et une bonne année 2010, que celle ci vous apporte la joie, la<br /> santé et la réalisation de tous vos projets, et surtout ne coupez pas les fils que nous avons tissés les 12 et 13 septembre, nous avons eu trop de mal à nous retrouver, alors gardons le contact, un<br /> petit mot de temps en temps, même des conneries, faites nous part de vos soucis comme de vos joies, sinon la routine va reprendre le dessus et c'est ce qui pourrait arriver de pire.<br /> Bon réveillon ! soyez sage... mais pas trop !<br /> Bisous à toutes vos épouses !!<br /> Jeannot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour a tous<br /> comme l'on si bien dit jeannot , regis et alain ,nous avons passe de tres bonnes journees de retrouvailles avec un excellent acceuil de leurs parts et de celles de leurs epouses.<br /> etant souvent en promenade , je repasserais les voir et bien entendu si mon itineraire le permet, je  passerais voir egalement les anciens de la brigade.<br /> amities a tous<br /> ps: je n'oublierais pas ton metre de biere mon jeannot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Ségalo, alors joyeux anniversaire au vieux loup de mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cher camarades,<br /> <br /> depuis quelques jours, je fais le tri dans tout le courrier que je n'avais pas pu traiter faute d'informtique et de séjour en métropole...<br /> <br /> Bon bref, je relisais vos commentaires à chaud que vous avez faits après nos retrouvailles... Tous ces excellents commentaires méritent de figurer ici... Aussi je vous suggère de les reporter dans<br /> cet article, aussi bien ceux faits à chaud que ceux que vous pourriez faire avec le recul....<br /> <br /> Autre chose, si vous avez des photos que vous souhaitez mettre en ligne sur ce blog, n'hésitez pas à me les envoyer...<br /> <br /> @+... Amitiés...<br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je rejoins Jeannot sur l'idée d'un tour de France.<br /> <br /> Tout le monde sera toujours le bienvenu chez moi, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige.<br /> Il y a toujours de la glace en été et de la soupe chaude maison l'hiver !<br /> Des moules-frites et des fricadelles : en toutes saisons ...<br /> La bonne humeur légendaire de la patronne et du maître des fourneaux est une règle d'or.<br /> C'est quand vous voulez ...<br /> <br /> Merde alors: vous me manquez tous ...<br /> <br /> Bisous ter tous<br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bibliothèque numérique

 

Halte au gaspillage du papier !!!

Des E-books, logiciels,  documents à télécharger par thème...

 

digitalstore

 

Professionnel, Santé-beauté-nature, Famille, Maison, informatique, Internet, Argent-travail, Publicité, Jeux-divertissements, Culture, Achat-shopping...

Recherche