Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 22:34
Je trouve très intéressante la photo mise sur le blog qui m'inspire plusieurs questions.

Qui possède la photo où nous sommes tous (presque tous) regroupés soit en fin de 2° année ou début de 3° année (nous n'avons pas de galons) ? Album Pèle Mèle.

Et qui est l'adjudant ou l'adjudant-chef avec nous ?

Pourquoi Biquet et Cuidoux sont en survêtement ?

Manque Alain B Denis G., Daniel M., Philippe R., Jean-Louis R., Alain S. et bien sûr Lulu D. viré... Pourquoi sont-ils absents ?

A qui est la mobylette dont on voit la roue ?

Quelle est la marque de la meule ? A mon avis c'est une Motoconfort ou une Mobylette couleur orange et ce n'est pas celle à Rajoie. Mystère de cette photo ! Je suis intéressé par un exemplaire à m'adresser par mèle.

Merci d'avance
Bises.

DVD+Rw

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Putain ! J'ai encore raté le Père Noël cette année, je me suis endormi et je n'ai encore rien vu ! J'enquête et j'aimerais avoir une photo de celui qui passe en Saône et Loire.<br /> En attendant, bonne année à la 214 et à son chef.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon en voilà 5 : 4 garçons et une pisseuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai, j'ai oublié, moi , j'en ai trois:  6ans, 3ans, et deux mois<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La question à Jeannot n'est pas innocente, c'est pour organiser la tournée du Père Noël. Si le Tour de France est compliqué on se servira des tailles basses comme Alain déguisé en lutin pour aider<br /> le Père Noël.<br /> Donc pour les p'tites nenfants, moi ce sont 2 garçons de 8 et 5 ans du même moule (on dit du ou de la ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut à tous<br /> Les deux vieux retraités désoeuvrés étaient en train de se poser une question:<br /> Combien y a t-il de petits enfants dans la brigade ? Question existentielle et qui ma foie ne manque pas d'intérêt, bref dans un soucis de statistique nous avons pensé qu'il serait intéressant de<br /> le savoir. Alors tous les papy faites vous connaitre en dénombrant vos descendances<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bibliothèque numérique

 

Halte au gaspillage du papier !!!

Des E-books, logiciels,  documents à télécharger par thème...

 

digitalstore

 

Professionnel, Santé-beauté-nature, Famille, Maison, informatique, Internet, Argent-travail, Publicité, Jeux-divertissements, Culture, Achat-shopping...

Recherche